Yoga Postnatal

Cours de Yoga Postnatal à Caen

Le Yoga Postnatal est un Yoga destiné aux toutes jeunes mamans. Il peut se pratiquer rapidement après la naissance : il est en effet possible de commencer dès 2 à 3 semaines après l’accouchement si tout va bien. Il n’est pas nécessaire d’avoir débuté la rééducation du périnée car le Yoga Postnatal est un cours très doux, qui se pratique, dans les premières séances, allongée sur le dos. Il est ouvert aux débutantes (même sans avoir pratiqué du Yoga Prénatal).

Mes cours de Yoga Postnatal se fondent sur la méthode De Gasquet, à laquelle j’ai été formée. Ils permettent de reprendre contact en douceur avec son corps, de stimuler le drainage, la digestion, de s’assouplir, s’étirer et se retonifier progressivement (périnée, abdominaux, jambes, dos, fessiers). Les cours aident aussi à soulager les éventuelles douleurs (de dos notamment) des jeunes mamans, souvent dues à une position peu adaptée lorsqu’elles portent leur bébé ou le nourrissent.

Si vous voulez en savoir plus sur tous les bienfaits du Yoga Postnatal, je vous invite à consulter cet article.

Les cours collectifs de Yoga Postnatal à Caen ont lieu tous les mardis de 10h à 11h, dans ma salle Béré Yoga. Ils sont aussi accessibles à la même heure en ligne par Zoom. Vous pouvez réserver votre place en cliquant ici.
Vos bébés sont les bienvenus ! C’est tout à fait normal de devoir le nourrir ou le changer pendant la séance, ou de l’entendre se manifester, n’ayez aucune gêne à ce sujet.

Nouveauté 2024 :

Dès le mois de janvier 2024, je vous propose des cours particuliers de Yoga Postnatal !
Les séances se feront à votre domicile (à Caen ou à proximité, accessible en transport en commun) ou par Zoom.
Offrez-vous, faites-vous offrir ou offrez à une jeune maman de votre entourage 1h de bien-être et de temps pour soi !

 

Recevez notre Newsletter

Recevez notre Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir chaque mois les actualités de Béré Yoga.

Merci pour votre inscription !

Pin It on Pinterest